Un nouveau départ, de nouvelles envies, une simplification.

Depuis quelques temps déjà, une refonte de fond en comble était prévue en ce qui me concerne en temps que gaymer. Ma situation personnelle ayant évoluée, j’ai aussi voulu faire évoluer celle du joueur que je suis et repartir avec quelque chose de “propre”. Une simplification du site, un petit changement de pseudo au passage avec un sens plus prononcé. Afin de simplifié le tout, il n’est plus question d’avoir 200 moyens de me contacter, ni d’avoir un horaire précis ou demandant de gros investissements en heures de présence afin d’arriver à mes fins. J’ai constaté que je perdais trop de temps dans le virtuel pour monter ce que je voulais, donner des nouvelles ou bêtement faire un petit montage. A coté je n’avais plus trop de temps à moi. De ce simple constat est donc venu ce petit changement de direction.

A la place d’avoir un blog, un forum, des horaires de stream à raison de 4x par semaine, de mettre le tout en ligne, remonter l’info, avertir des problèmes via twitter/facebook, etc, j’ai pris le taureau par les cornes et fait table rase du tout pour me consacrer à ce qui me plait le plus: jouer et partager. Tu peux dors et déjà me retrouver via les divers canaux suivants:

  • Twitch: pour la diffusion des streams
  • Snapchat: pour prendre contact / partager des bêtises
  • Twitter: pour partager des infos / recevoir des MP
  • Messenger restera aussi un moyen de prendre contact, qui lui est lié à mon compte facebook me servant uniquement pour remonter des nouvelles autour des jeux vidéos qui m’intéressent

N’étant pas un féru de “J’ai pas de vie alors je me prends en photo”, je n’ai pas instagram sous la main. Je vais faire au plus simple dorénavant et ne plus perdre de temps hors des jeux et simplement profiter de la vie. Les horaires de stream sont là à titre informatifs et se peuvent d’être retardés, avancés, voir annulés. Le plus simple pour ne rien rater est de me suivre sur Twitch et activer les notifications.

Au plaisir de recommencer l’aventure Twitch avec moins de pression et plus de fun.

A tout bientôt

Am4rok