Depuis pas mal de temps les services au sein de Blizzard se dégradent à vitesse grand V. C’est au travers de divers articles que l’on apprend la pression que subit Blizzard de la part de notre très désaimé Activision. Ceci pourrait donc expliquer cela.

Entre pressions financière, car Blizzard n’aurait pas de nouveau titre en préparation, chantages et autre sur les développeurs, Activision montre enfin son vrai visage ! ! Un géant qui ne pense qu’à une seule et unique chose : le profit pour les actionnaires. Malheureusement, avec une telle attitude c’est non pas de l’argent qui va rentrer dans les caisses, mais des mites qui se chargeront de manger les fonds de tiroir des trésors oubliés de cette boîte.

Ne blâmons pas qu’ Activision. Blizzard n’aurait jamais dû céder au sirènes de ceux-ci et rester indépendant. Car après tout, est-ce la faute de celui qui a mangé l’autre avec son consentement qui est fautif ? J’en doute. Blizzard a voulu du fric, il en a eu.

Vouloir faire un contrat avec diable implique d’y laisser son âme, chose que l’on voit au nombre de réponses génériques du service clientèle qui deviennent de plus en plus la norme, quitte à faire tourner en bourrique le client etre n’en résoudre du tout.

Alors Blizzard ? Heureux ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.