C’est avec un grand plaisir que je peux enfin vous dire: retour des streams!! Cette année a été quelque peu riche en chamboulements divers et variés dans ma vie de tous les jours, c’est maintenant du passé.

J’ai donc à nouveau du temps pour faire du streaming de manière plus ou moins soutenue selon les semaines. Le planning que vous voyez ne correspond plus à la réalité de ce qui va suivre et surtout est inutile étant dit que je ne vais pas me fixer d’horaires.

Les prochains jeux

Les jeux qui m’intéressent et qui auront donc ma priorités lors des diffusions seront les suivants:

  • Overwatch
  • World of Warcraft : Classic dès sa sortie
  • Ashes of Creation dès 2020 environ

Il m’arrivera aussi de faire du stream de parties sur mes supports mobiles (tablette & smartphone) si j’y pense et que je trouve un jeu sympa à partager.

Pour l’instant pas d’autres titres sont prévus dans les cartons mais…. on ne sait jamais. En effet, la direction que prend FF14 ne m’intéresse plus tout comme la version WoW Légion qui n’a plus aucun intérêt d’un point de vue humain

Quels outils?

Pour les streams à venir, je serai présent sur Mixer (concurrent de Twitch en plus moderne). J’utiliserai Streamlabs OBS et son app dédiée sur smartphone. Ne t’attend pas à ce que je sois forcément visible, étant dit que je préfère laisser l’écran au jeu plutôt qu’à ma trombine.

Il existe divers moyens afin de me soutenir financièrement :

  • PayPal
  • Ma page streamlabs sur laquelle tu pourras voir ma « liste de souhaits « , une boutique de goodies et autres
  • Via mon site via le menu dédié

Je me réjouis de la suite des aventures!!

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.