La suite de mon aventure de gamer se passera principalement sur le jeu à venir Anthem! Dès le 15 février, tu pourras sans autre me suivre sur Twitch afin de voir la progression et partager des instants sympathiques. Je donnerai le plus d’informations possible sur le jeu au fur et à mesure de mon avancée IG. Il ne sera pas question de dévoiler les diverses étapes avant d’y être arrivé.
Suivant le temps que j’aurai à me disposition, il est fort probable que je vous fasse quelques petits montages afin de parler plus à fond d’une caractéristique X ou Y qui me tient à coeur.

Mes streams seront annoncé dès leur début sur mon compte Twitter et ma page facebook. Mais si tu préfères, tu peux bien entendu suivre directement ma chaine Twitch afin de ne pas rater les notifications push sur ton téléphone.

Anthem sera vu de fond en comble et donnera naissance à une guilde quand cette fonctionnalité sera débloquée en jeu. Afin de jouer en ma compagnie, je t’invite à rejoindre le clan AZgamers et bien entendu de t’y intégrer. Tous joueurs y sont les bienvenus, peu importe le niveau de gameplay. Il est juste demandé d’être majeur et d’avoir un micro/casque qui soient fonctionnels.

Anthem sera donc mis en avant sur ma chaine, mais il y aura aussi des instants sur Apex pour changer de genre de jeu, voir Skyforge quand je m’ennuierai pour de bon.