Comme tu le sais sans doute, The Division 2 a eu son petit patch du jour. Celui-ci a amené pas mal de correctifs mais aussi l’accès au World Tier 5. Ceci permet à tout le monde de continuer de progresser de manière fluide malgré les 100taine de bugs encore présents.

Il faut savoir, qu’il y a 2 jours, je n’étais pas encore niveau 30 et que grâce à mes co-équipier j’ai passé le World Tier 1. Ceci a donc débloqué l’aperçu du niveau des armures et autres armements que mon personnage porte. Une fois ceci fait, avec un stuff digne de Schwarzeneger (450) je me suis lancé à la poursuite du World Tier 5 sachant que celui-ci sortait ce jour. De fait, je me suis attelé à la tâche avec hardeur et ce dès 16h00 de ce vendredi d’avril.

Petit à petit, les quêtes requises ont été faites et m’ont permis de débloquer, tier après tier, le sésame pour la dernière ligne droite. La partie pour monter de World Tier 4 à 5 je l’ai faite en compagnie de Pepesamon. Nous avons du coup pu avancer les deux et ce en se soutenant l’un et l’autre. L’exercice a été sympathique et permis de voir d’autres facettes de l’histoire, même si on s’y attendait quelque peu, du moins pour ma part.

Mon engouement n’est pas là pour le jeu, mais surtout pour le clan qui est sympathique. Il permet d’avancer, déconner, streamer, le tout sans se prendre la tête. Je remercie donc les personnes qui me suivent depuis la naissance du clan AZgamers et celles qui ont rejoins par la suite la team. Bien que nous ayons eu des bas, il est plaisant de voir qu’un petit groupe peu véritablement amener le plaisir de se retrouver. Cela faisait depuis wow vanilla que je n’avais plus ressenti cela, le plaisir de simplement se connecter au jeu, trouver ou non du monde et partir à l’aventure sans se crêper le chignon.

Maintenant que le World Tier 5 est acquis, il reste l’optimisation du personnage, le déblocage des divers “talents” et bien entendu pourquoi pas débloquer d’autres spécialisations… N’étant pas un grand fana de farm, cela me prendra sans doute un tout petit peu de temps privilégiant grandement ma vie IRL à celle IG.

Si tu as envie de revoir l’entier de du live, tu peux le retrouver sur ma chaine Youtube ou encore quelques temps sur ma chaine Twitch dans les rediffusions.