Cette semaine sera sous le signe de la Division. En effet, il est temps pour moi de prendre conger des diveres navets que j’ai pu parcourir durant ces dernières années et de me concentrer sur les quelques jeux qui m’intéressent : The Division 2, Anthem, Overwatch (sisi, encore lui). D’autres sont aussi présents et je vous les proposent lors du live du Dimanche au choix.

Tu as eu peur que j’arrête les lives? Hé ben non. Pour la suite des streams, j’ai divers titres en ligne de mire. Entre un Rage 2 solo et un Borderlands co-op, il me faudra faire un choix. Tu peux bien entendu donner ton avis afin et me faire connaître celui qui t’intéresse le plus à regarder lors des prochains lives.

Lundi 6 mai – The Division 2

Le principe est simple, passer un bon moment avec quelques membres du clan AZGamers mais aussi, et pourquoi pas, faire de nouvelles connaissances avec qui passer de bons moments sur ce titre et pourquoi pas d’autres suivant les humeurs du jour.

Horaires : dès 20h30
Jeu : The Division 2
Clan : AZgamers

Jeudi 9 mai – The Division 2

Et c’est encore sur The Division2 que vous me verrez ce jeudi, hors changement de dernière minute. Si tu as envie de me voir sur un autre titre, n’hésites pas à le faire savoir sur les réseaux sociaux ou ici en commentaire. Je verrai ce que je peux faire et dans quelle mesure cela sera possible.

Horaires : 20h30 à 00h00
Jeu : The Division 2
Clan : AZgamers

Dimanche 12 mai – Fais ton choix!!

Comme chaque dimanche ça sera toi qui va décider sur quel titre je passerai mon temps durant le direct. Les choix de jeux au choix sont les suivants:

  • Apex Legends
  • OverWatch
  • Anthem
  • Elder Scrolls Online

Horaires : 16h30 à 18h30
Jeu : fais ton choix
Clan / Team: AZgamers

Le sondage se fait comme chaque semaine sur mon compte Twitter @Am4rokEU

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.