Elyon – Ascent : Infinite Realm annonce sa sortie prochaine. Il était temps d’avoir des nouvelle de ce MMORPG qui se veut une version améliorée de TERA avec un style de combat plus poussé et du contenu inédite à ce jour.

C’est donc la date du 10.12.2020 qui semble être celle du lancement officiel pour le moment uniquement en Corée malheureusement. Une date pour la version Européene sera sans doute annoncée plus tardivement, le temps de faire les traductions et peut-être revoir un peu le système économique du jeu.

Pour le moment, la version Européenne / Américaine du site web ne contient toujours pas d’informations utiles autre que celle de la page d’accueil :

Une grande arche, l’Inventus, t’embarqua dans un voyage vers le paradis d’Elyon, mais son voyage fut interrompu par les mystérieux êtres mécaniques connus seulement sous le nom d’Apôtres des Ténèbres. Vous, un aventurier de renom, êtes chargé de la sécurité d’Arcana, l’essence de l’arbre de Sefiroth qui débloquera un portail vers un nouveau monde. un paradis potentiel si vous choisissez de le faire ainsi

En dehors de cette mise à jour du site, une vidéo de lancement a été mise en ligne pour la version Coréenne que voici :

Es-tu intéressé.e par le jeu? Seras-tu, comme moi, le pigeon de service qui le prendra day one? Fais le savoir dans le commentaires!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici