Introduction

Il n’est jamais simple de se présenter. Rester Humain, oui, mais ne pas trop s’étendre non plus. La page A Mon Propos te donne quelques informations sur qui je suis et ce à quoi je tends au travers de ce site et de mes activités sur Twitch.

A mon Propos

a mon propos - Am4rok
Am4rok

Si on veut aller à l’essentiel, voici qui je suis :

Geek & Gaymer chauve assumé, écumant les divers MMO ou autres FPS susceptibles de m’intéresser.

Entre discussions philosophiques et psycho je passe mon temps sur FF14, OverWatch, WoW, et d’autres jeux afin d’animer mes streams.

C’est succin et sans prendre en considération tout ce qui entour mon univers de streamer.

Ma vie de Streamer

En tant que streamer, je suis fidèle au poste et à moi-même. Un caractère pas toujours simple, un peu grande gueule parfois, mais toujours agréable avec ses viewers tant que le respect est de mise.

Les revenus, liés aux abonnements, BITS et publicités sur Twitch ainsi que tous ceux de ma boutique sont redistribués, à auteur de 50%, sous forme de gains lors de loteries sur ma chaine.

Ces loteries, sont réservées aux followers et se déclenchent selon des critères précis.

Les livestreams sont ouverts aux viewers sur les jeux multi, pour autant que ce soit pour s’amuser et passer du bon temps.

Ma chaine défend ouvertement la cause LGBT+, que ce soit au niveau du langage, de l’éducation des viewers, de la prise de position en faveur des personnes LGBT+. Je me refuse toute discrimination.

En cas de besoin, je suis également disposé à écouter, discuter et développer un sujet qui te tien à coeur. Car oui, en dehors du jeu, un soutien psychologique, ou du moins une oreille attentive, peut parfois faire du bien.

Ma vie IRL

Je vis en Suisse, dans la ville de Lausanne. Je suis né en 1982 dans ce pays et y ai toujours vécu, du moins jusqu’à ce jour.

Célibataire, je fais l’amour aux hommes et l’amitié aux femmes. Car oui, je suis gay et l’assume à 100%. Que cela pose ou non un problème, peu m’importe.

Dans la vie de tous les jours, je suis comme tout un chacun. Enfin, pas loin. En effet, malgré ma volonté de travailler, cela ne m’est hélas pas possible pour des raisons de santé.

J’aime les jeux vidéos, passer du temps sur le vocal à papoter avec d’autres joueurs, lire, écrire, me balader, faire du sport, cuisiner, etc. En somme, profiter du mieux que je peux de la vie.

Standard? Peut-être. Mais non moins curieux et avec un caractère pas simple tous les jours.

Envie d’en savoir plus? Retrouves-moi sur les divers réseaux sociaux que tu trouveras en bas de page, ou regarde la page contact.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Défiler vers le haut

New Report

Close