Bonjour tout le monde. Un changement de programme de ce vendredi 17 décembre est inévitable. En effet, après avoir pris des informations plus poussées, merci @shino, il est apparu qu’il est plus sage de ne pas prendre de compte de suite pour la version Coréenne d’ELYON.
Changement de Programme
C’est donc du Cyberpunk 2077 que vous allez voir durant l’après-midi sur ma chaine Twitch.
La programmation du soir quand à elle ne change pas, c’est toujours C’est ton Choix.
Si tu as envie de t’amuser à Among Us de temps à autre, n’hésites pas à passer sur mon Discord. Et pourquoi pas, proposer de toi-même une partie. C’est avec plaisir que j’y jouerai tout comme d’autres chatons.
Soutenons ensemble la Fondation Le Refuge

Certains le savent déjà, d’autres le voient dans le chat, je suis entrain de faire une récolte de fond pour la fondation Le Refuge afin de leur permettre de bien débuter l’année 2021. Cette fondation aide des jeunes LGBT+ rejetés par leurs proches à avoir 1 toit, de quoi se vêtir, avoir un suivit psy et de quoi manger sainement.
Tu peux les soutenir au travers de ma campagne Tiltify ou directement sur leur site si tu ne fais pas confiance à la plateforme.
A ce jour le montant récolté est très bas, soit 12€, et il faut compter, 250€/mois pour aider 1 jeune.