Ce patch notes concerne les Livestream + Website
Ce patch notes est mineur
Une petite mise à jour du fonctionnement des points à été réalisée afin de permettre, aussi bien aux nouveaux qu’aux anciens de remporter des Giveaways tous les 100k ou 150k SP
Nouveauté Livestream
- Une fois les 100K ou 150K SP, tu peux dépenser tes SP pour gagner un Giveaway gratuit
– exemple : #acheter 150K ou #acheter 100K
- Le montant de 150k ou 100K te sera prélevé de ton compte SP. Je te demanderai les informations nécessaire en MP afin de pouvoir t’envoyer un colis qui te sera spécialement concocté avec des produits customisés venant de ma boutique.
⚠️ Il te faut être majeur dans ton pays de résidence pour pouvoir participer ou avoir l’accord de tes parents. En cas de doutes, je demanderai une copie de pièce d’identité.
Le fait d’enlever les points, permet ainsi aux nouveaux venus d’avoir une chance de pouvoir un jour arriver à se montant et ainsi profiter d’un cadeau avec mes couleurs.
Je rappelle que les SP (le nom va changer) sont utilisés avec cette nouveauté pour :
- les parties compétitives sur les jeux
- les loteries de succès Twitch
- les “achats” de Giveaway
Nouveauté Website
- le contenu s’actualisera dorénavant en temps réel (discussions et sujets de discussions)
🎄 Un Joyeux Noel !
La nouvelle commande a été utilisée avec succès par @lira lors du live de hier soir, 23 décembre, ce qui lui fera un second cadeau après celui des 100K. Son montant est redescendu de 150′000SP. Elle passe de 1ère à 53ème du classement avec 1223 points.
Un Joyeux Noel 🎄 à toutes et à tous!! On se retrouve sans faute à 12h00 ce 24 décembre sur un jeu de mon choix, puis à nouveau à 20h00 jusqu’à 23h00.
Prenez soin de vous, de votre famille, de vos proches et amis.
Xoxo 💋