En surfant quelque peu sur Reddit, j’ai vu un joli fond d’écran partagé par un quidam sur le thème de Star Citizen. Le trouvant sympa, je me permets de le partager à mon tour.
Pour qu’il prenne un peu moins de place, je vous l’ai mis en .JPG plutôt que .PNG.
Afin de l’enregistrer sur ton ordinateur et ainsi pouvoir l’utiliser voici la marche à suivre.
- Clique droit sur l’image ci-dessus
- Choisir : enregistrer l’image sous
- Choisir l’emplacement sur ton ordinateur
- Cliquer sur Enregistrer
Voilà, tu as maintenant l’image à ta disposition pour le mettre en fond sur ton PC ou ailleurs.
Envie de jouer à Star Citizen? Rejoins-moi en utilisant le code de parrainage ci-dessous
STAR-9SP3-TVQV
Détails du parrainage SC
Le programme de recrutement des citoyens étoiles vous permet d’inviter des amis à se joindre au projet Star Citizen. Toute personne s’inscrivant à votre code personnel recevra automatiquement 5 000 UEC à dépenser dans Voyager Direct, et chaque fois qu’une de vos recrues devient un joueur actif en achetant un package de jeu (d’une valeur minimale de 40 USD), vous obtiendrez un point de recrutement. Ces points déverrouillent automatiquement les récompenses. Voir tous les détails.
Source
Attention de respecter le travaille effectué et de toujours citer la source originelle 👇️ ainsi que de ne pas monétiser l’image sans l’accord préalable de son auteur.