Bonjoir à toutes et tous,
Ce jour a été un peu entaché au niveau du live suite à une mise à jour des pilotes graphiques réalisée hier.
En effet, je n’ai pas fait de vérifications poussées quand au bon fonctionnement de TOUS les logiciels utilisés pour le livestream plus de 5 minutes.
C’est ainsi que j’ai pu découvrir que Nvidia en oublie parfois de faire en sorte que TOUS leurs logiciels fonctionnent ensemble. Nvidia Broadcast ne semble pas fonctionner avec la dernière version GameReady. J’ai tenté de changer cela en passant par la version des drivers Studios, et là, tout semble OK.
A voir si demain tout retourne dans l’ordre, mais ça devrait être le cas. Reste juste encore à Voice Mode de fonctionner et j’aurai tous les logiciels habituels à nouveau actifs.
Merci à toutes et tous celles et ceux qui sont passés sur le live et on supporter les freeze, webcam bugée sans broncher. Demain sera une nouvelle journée plus “normale”.
Une bonne soirée à tout le monde. On se retrouve demain dès 20h00 sur Twitch ou/et Discord.
Xoxo 💋