Et voici venu le temps d’un petit récapitulatif de cette semaine. Tu pourras le constater, il sera très très chamboulé, mais surtout va t’annoncer quelques petites particularités à venir, ou pas.
Résumé de la semaine
La semaine a été quelque peu laborieuse. Aussi bien coté contenu des streams que de leur régularité. En effet, il m’est arrivé d’aller au lit tard et de fait de ne pouvoir récupérer comme il se devait. De fait, certains streams ont été très pénible, aussi bien à faire que regarder.
Entre du Secret World Legends, du Gunfire Reborn, du Star Wars : the Old Republic et d’autres titres, tout y est passé ou presque. Tu as même pu me voir sur FF14, comme quoi, je n’ai pas du tout été régulier et surtout un peu renfrogné durant toute la semaine.
C’est Ton Choix
Au vu du non succès de la mise en place de C’est ton Choix, celui-ci prendra une nouvelle forme. Tu pourras choisir le jour même le jeu qui sera sur le live au moment de débuter celui-ci.
Je mettrai tout de même la sélection des jeux sur le site, comme toujours, mais il ne sera là qu’à titre informatif. Si il y a plus de 3 personnes qui participent, alors il prendra le dessus sur le choix même fait lors du live du vendredi.
Comme tu as pu le voir, je n’ai pas fait celui de cette semaine n’ayant eu qu’une seule personne qui y a participé. Merci ceci dit à @AToxY de jouer le jeu. Pour ce faire, il recevra une prime de SP pour sa participation.
A venir
Pas de programme fixe pour la semaine qui vient. N’ayant toujours pas trouver LE jeu qui me fait baver de bonheur, je vais donc continuer mes introspections sur quelques titres que j’aime bien parcourir malgré tout :
- Secret World Legends
- Gunfire Reborn
- Star Wars : The Old Republic
- Overwatch (surtout pour le coté sel et apprentissage de la gestion de colère)
Je tenterai de faire des parties sur R6 afin de prendre en main celui-ci, mais rien de garanti. J’aimerais aussi pouvoir vous montrer ce qui me manque le plus dans les MMORPG si j’arrive à installer la version en question du jeu. Mais rien de sûr donc pour le moment.
Une semaine sympathique
C’est donc avec une semaine sous le signe du plaisir de jouer qui va venir. Que ce soit en solo ou avec vous. J’essaierai également de parler de contenus plus sérieux, de débats, sur la condition des personnes LGBT dans le monde du jeu vidéo, un retour sur l’année 2020, de la pensée sur les 50 ans du droit de vote des femmes en suisse, le décalage horaire saisonnier et bien d’autres sujets.
Mais d’ici que lundi arrive, je vous souhaite un joyeux dimanche et pleins de belles choses pour la semaine à venir.
Xoxo 💋