Bonjour tout le monde,
Comme tu as pu le voir, j’ai quelque peu levé le pied cette semaine sur la densité des divers lives. Ceci vient d’un grooos coup de fatigue. Entre les restrictions sanitaires, les mauvaises nouvelles qui s’enchaines, les finances qui tiennent pas du tout la route, une dépression saisonnière en plus et le tour est joué.
Je vais donc faire des lives quand j’en aurai l’énergie ces prochains jours. Ceci me permettra de rester positif et de ne pas passer mon temps à bailler ou autre durant les lives.
Comme je vous l’ai souvent déjà dit, pour moi la santé passe avant le reste, y compris la famille ou les amis. C’est pourquoi la décision de faire des lives quand j’en ai le temps, l’envie, l’énergie va être mon mode de fonctionnement ces prochains temps.
Ne vous en faites pas, ce n’est qu’une passade, comme cela m’arrive tous les hivers, en un peu plus hard au vu des temps qui courent.
Je me réjouis de continuer l’aventure Twitch, même si c’est de manière plus légère pour le moment. Des informations vous seront données petit à petit afin de ne pas vous laisser dans le doute d’une mauvaise tournure des événements.
On se retrouvera sans doute ce soir en live, sur un jeu ou un autre, ou simplement en discussion.
Prenez soin de vous!
Xoxo 💋