Entre l’annonce de la prochaine extension et le besoin de retrouver une équipe sympathique, j’ai pris la décision de reprendre Final Fantasy 14. Tu pourras donc m’y voir de manière régulière lors des prochains livestreams.
Ceci me permettra aussi de me préparer un minimum à l’arrivée d’Elyon précédemment appelé A:IR.
Pour ce faire, les personnes qui désirent participer aux lives, ou simplement trouver du monde avec qui jouer, il ne faut pas hésiter à rejoindre la CL ou simplement le Discord de celle-ci. J’y organiserai de manière régulière des sorties et du farming.
Si tu es intéressé.e par FF14 &/ou Elyon, je t’invite de fait à rejoindre et postuler sur le site de la Communauté Arcane du Zircon.
Tu peux rejoindre la Gaymer Academy également, si tu désires booster la visibilité de celle-ci tout en trouvant une famille de personnes sensibilisées à la cause LGBT+.
C’est donc avec plaisir que je vais évoluer à nouveau dans le monde de Final Fantasy 14 avec la CL Arcane du Zircon mais aussi la Linkshell Gaymer Academy (et qui sait, future CL?).
En attendant, viens faire un saut sur ma chaine Twitch et Follow là afin de ne rater aucun des prochain livestreams à venir.
A tte bientôt pour des lives de follies
Xoxo 💋