Dès ce jour, une nouvelle fonctionnalité est arrivée sur mon live. En effet, tu pourras t’amuser à collectionner des cartes afin d’interagire avec le live de manière différente.
Streamloots est arrivé sur ma chaine Twitch. Tu pourras t’amuser à me soutenir tout en collectionnant des cartes qui sont autant de malus que tu pourras me faire durant mes lives.
Elles vont te permettre, un peu comme les défis et récompenses que tu as déjà, d’interagir avec moi lors des lives. Tu peux aussi, si tu en as envie, réduire tes cartes en Tu as envie de me faire faire des trucs mais de manière amusante? Envie de collectionner des cartes? Alors Streamloots** est fait pour toi!
Streamloots est une autre manière de me soutenir. En effet, ici tu achètes des packs de cartes pour pouvoir me faire certaines actions lors de mes livestreams. Tu pourras, si tes cartes ne te plaisent pas, en créer d’autres en transformant celles qui ne t’intéressent pas.

Comment faire?
- Tu passes sur ma page Streamloots
- Tu te connectes avec ton compte Twitch
- Tu choisis un pack de cartes à acheter
- Tu utilises une de tes cartes lors du live afin de me faire faire quelque chose
Avec Streamloots** tu peux me faire faire beaucoup de choses, mais surtout collectionner et créer des cartes.
5 packs de 1 carte à remporter gratuitement. Les premiers arrivés seront les premiers servis!!
**ces liens sont des liens affilié