C’est avec une nouvelle version du site que cette année 2020 va se terminer. En effet, après une année difficile, pour tous et toutes, la décision de remettre un peu d’ordre dans le contenu créé m’a semblé une bonne idée.
ℹ️ Nouvelle version du site
Cette nouvelle version de mon site web se veut plus proche de ce vers quoi je veux aller : simplicité et convivialité.
Tu pourras donc te connecter de manière simplifiée avec ton compte Twitter ou Discord afin de répondre aux divers articles qui viendront agrémenter cette nouvelle version du site.
🖱️ Un forum
Le forum est là pour échanger, un peu comme le Discord, mais de manière plus “élaborée” étant dit que tu peux dors et déjà y créer tes propres sujets dans les “catégories” ou “tags” existants.
📰 Le Blog
Le Blog reprendra sa place dans quelques temps ici même, dans la section Actualités. Comme toujours, tu pourras y retrouver aussi bien le planning, le classement hebdomadaire, les divers tests de jeux réalisés et bien d’autres petites choses intéressantes.
🐦️ Social
Le tout est orienté “sociabilité” afin que tout un chacun puisse participer simplement sans se prendre la tête. Le coté “moderne” du tout est aussi là pour correspondre à ce que je recherche : simplicité et rapidité.
Tu peux dors et déjà rejoindre le site en te créant un compte ou simplement en utilisant ton compte Discord / Twitter. A savoir qu’aucune donnée sensible n’est utilisée, que ce soit à des fins marqueting ou autre. Ici, tout est géré sur le serveur.
🍪 Cookies
Naturellement, si tu regardes une vidéo Youtube, Facebook ou que tu partages le contenu, il y a un risque de suivi de la part de ces plateformes.
Une notification des cookies arrivera quand cela sera disponible, en attendant, il te faudra accepter les conditions d’utilisation du site pour pouvoir en profiter pleinement.
N’hésites pas à partager le contenu du site, le faire connaitre et y participer.
Un grand merci à tous les viewers, abonnés et supporters de mes cessions Twitch, toujours un plaisir de vous retrouver, jour après jour!
Xoxo 💋