Cette semaine a été riche en émotions, en bonnes nouvelles et en progressions du coté des LiveStream.
Tout d’abord je tiens à remercier NCK_Nicko pour son temps afin d’avoir rendu cela possible. La transition a été faite sans trop de douleurs grâce à sa patience.
Entrons maintenant dans le vif du sujet!!
Les Lives
Dès aujourd’hui, les lives auront un aspect plus pro grâce à cette aide. Pas mal de nouveautés ont été implémentées afin de rendre le tout le plus fluide possible tout en restant personnalisé.
Ressources / Commandes
Diverses ressources ont été mises en place. Ceci te permettra de facilement t’y retrouver.
Nouveautés majeurs
Voici les nouveautés qui ont été ajoutées sur la chaine de manière non exhaustive, car il y en a surement que j’ai oubliées dans la liste.
MONNAIE
Nom de la monnaie : SP
Précisions : les SP ou Skill points, se gagnent lors d’interactions avec la chaine et permettent d’acheter divers contenus / défis à me faire faire.
Pour qui : Tous les viewers
Le nom de la monnaie sera soumise à changement.
MINI-JEUX
Pour qui : Followers
Des minis jeux ont été mis en place afin de permettre aux followers d’interagir avec le live. Ceux-ci permettent de gagner des SP tout en s’amusant.
INTERACTIONS / COMMANDES
Pour qui : Followers
Tu peux interagir avec la chaine de manière simple. Un clique et une action est faite sur le live. Ceci te permet, lors d’une réussite de ma part, de mettre un gros GG animé sur le live, par exemple. D’autres « Récompenses » sont disponibles.
Pour les voir, il te suffit de cliquer sur l’icone des “
”.
Les voici en détails
–
Interactions
#GG
#Awesome
#Domination
#LetItSlide
#ComeOn
#GetUp
#Painfull
#TryAgain
Replay / Clip
#Replay #R – fait un clip & un instant replay de 30s
Interaction Retro
#Frogger
#Tetris
#Pong
#Invaders
Visuels / Mise en place
Les visuels ont tous été revus afin de donner une unité aux diverses chaines de la team. Tous ces changements vont te permettre d’avoir un visualisation plus « claire » des lives.
Il reste encore de la mise en place à faire, du moins en dehors des logiciels utilisés afin d’unifier les panneaux, donner les infos importantes et puis bien entendu faire une dernière vérification que tout fonctionne comme il se doit.
Mot de fin
Le travail accompli n’est que le début de ce qui sera fait pour la suite des lives à venir. Je me réjouis de la suite à venir.
Je te laisse me donner ton avis concernant les changements effectués dans les commentaires ci-dessous.